mercredi 26 novembre 2014

Cartes de voeux

La technologie a envahi nos vies (Oh là là ça ressemble à un article scientifique sérieux et barbant, mais en fait c'est pas du tout ça, promis ;-) )

Rares sont les personnes qui utilisent encore une feuille et un stylo pour donner des nouvelles à un proche.C'est encore plus flagrant pour les fêtes de fin d'année! Un mail ou un texto est si vite envoyé!! "Joyeuses fêtes, Meilleurs vœux, Que cette nouvelle année vous permette d'accomplir vos rêves, ...", copier/coller, envoyer à tout le répertoire, et hop, la corvée des vœux est terminée!
C'est pourtant si impersonnel.. Et recevoir un message, ce n'est pas aussi chaleureux et agréable que d'ouvrir sa boîte aux lettres, décacheter son courrier avec impatience pour découvrir qui est l'auteur de cette missive... et sourire en se disant que si la personne a pris le temps de nous écrire et d'aller poster cette lettre, c'est qu'on est une personne importante dans son coeur...
Alors cette année, j'ai décidé que tout mes voeux seraient transmis au travers de jolies cartes que j'ai confectionnées façon scrapbooking !! Je vous invite à en découvrir quelques unes au travers de mes photos. Elles seront toutes en vente au marché de Noël le 6 décembre.

Vous l'aurez compris, j'adore l'ambiance de Noël !! Le sapin et son odeur, les paillettes, la déco, les chants, et aussi les repas qui font prendre 4kg (tant pis, on se mettra à la diète en janvier!) et surtout les cadeaux!! (Papa Noël j'ai été super sage cette année, alors apporte-moi un joli netbook pour que je puisse publier plein d'articles et de photos sur mon blog!!)

Et pour vous c'est quoi Noël?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire