dimanche 30 novembre 2014

Premiers couverts

Depuis que je suis maman (pour être totalement honnête, depuis que je suis enceinte ;-) ) je m'intéresse beaucoup à tout le matériel de puériculture. Et oui pour son bébé, on veut toujours le meilleur, le plus beau, le plus pratique...

Depuis peu, je m'intéresse tout particulièrement aux repas de bébé! Après avoir étudié en long large et travers les recettes de petits pots, je me concentre maintenant sur les couverts! Bon, Crapouillou n'arrive pas encore à manger seul et à utiliser les couverts lui-même. Disons qu'il en a une utilisation différente de la mienne : pour le moment les couverts lui servent de catapulte pour me recouvrir de purée! Mais cette phase va passer (s'il vous plaît dites-moi que ça va viiiite passer!!!)
J'espère donc que dans quelques temps il pourra utiliser lui-même les couverts à bon escient, et j'ai donc décider de customiser des couverts pour tout-petits en pâte fimo! Comme toutes les mamans le savent, les repas peuvent parfois être un calvaire quand bébé n'est pas décidé à manger, alors je me suis dit que peut-être, en ayant un jolie parure de couverts, ça faciliterait les choses!
Ni une ni deux, j'ai sorti ma pâte fimo, j'ai mis mon cerveau en ébullition et hop, voilà le résultat!! Modèles pour garçons ou pour filles, il y en a pour tous les goûts!

J'en profite pour vous rappeler que tous mes modèles seront exposés et en vente au marché de Noël samedi prochain (J-6, mélange de stress et d'impatience!!)
Vous pouvez également me passer commande, alors n'hésitez pas à me faire part de vos demandes!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire