mercredi 3 décembre 2014

La folie des stylos

Quand j'étais petite, j'avais des trousses entières remplies de stylos de toutes les couleurs, à paillettes, fluo, qui scintillaient... Bon j'avoue, ça n'a pas vraiment changé! Et oui, j'ai toujours aimé les stylos et je craque encore quand j'en vois un original que je n'ai pas dans ma collection! (J'ai même un stylo Hello Kitty à plumes et qui clignote, mais chut.. c'est le genre de choses qui ne se dit pas à mon âge!)

Du coup, une idée a germé dans ma petite tête (oui oui, en ce moment j'ai une toute petite tête, je perds tout, j'oublie tout...) et je me suis dit "Et si je faisais mes propres stylos?!"
Alors ni une ni deux, j'ai acheté des stylos basiques, j'ai foncé dans mon atelier, et j'ai laissé parler mon imagination! J'ai ainsi confectionné de magnifiques embouts pour transformer de simples stylos en stylos drôles et originaux.
Je vous en montre quelques-uns!

D'autres modèles seront au marché de Noël samedi (J-3!!!)

Je vous rappelle que vous pouvez passer commandes, alors n'hésitez surtout pas à me contacter pour me faire part de vos envies!
A bientôt!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire