dimanche 14 décembre 2014

Les nouveautés de la semaine!!

Linou, le retour!! J'ai été absente ces derniers jours... Crapouillou m'a fait un tiercé gagnant : bronchiolite, otite et poussée dentaire (qui dit mieux? :-) ) et a sollicité beaucoup de mon temps! Mais me revoilà!!

Tout d'abord un petit bilan du marché de Noël! Vous avez été nombreux à venir me voir et je vous en remercie! La journée a été géniale! Des ventes et des commandes, qui demander de plus ? Que ça continue! Pour ceux qui n'étaient pas là, je vous montre quelques photos du stand de Linou!




Petite nouveauté de la semaine (oui, oui, même si je n'étais pas présente sur le blog, j'ai quand même travaillé dessus!), La Caverne de Linou a maintenant sa page Facebook, sur laquelle vous pourrez acheter et/ou commander mes créations! Pour aller visiter cette page cliquez sur l'onglet Boutique.

Et pour finir, je me fais pardonner de mon absence en vous montrant quelques photos de mes dernières réalisations! Ce sont des portes-clefs, mais ils peuvent aussi faire office de bijou de sac (sur simple demande, je change l'attache porte-clef en attache bijou de sac!) pour customiser votre sac ou celui de vos proches! Super idée cadeau pour Noël qui approche à grands pas!!

Bon dimanche à toutes et à tous, et à très bientôt sur La Caverne de Linou!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire