mercredi 18 mars 2015

Nouvelle boutique

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de l'arrivée des beaux jours ! On est à j-3 du printemps et je suis en pleine forme (bon à part le retour de mes allergies qui me rappellent que le printemps arrive bel et bien ;-) )

Pas mal de nouveautés ici! Déjà, Crapouillou marche !! Je sais que ça n'a rien à voir avec la fimo, mais je suis tellement fière de lui et sous le charme de ses petits pas hésitants, que je voulais vous en faire part!

J'ai également une autre super nouvelle : La caverne de Linou a enfin sa propre boutique en ligne ! Voici le lien www.la-caverne-de-linou.fr
Un vrai site, à mon nom, c'est trop la classe! ;-)
Bien sûr, vous pouvez y accéder également par l'onglet boutique.

Je vous montre mes dernières créations !

Je me suis lancée dans la décoration, et j'ai commencé à réaliser des plaques de porte :





J'ai également élargi ma gamme de bijoux en réalisant des jolies bagues fleuries.






et également des bracelets :





Comme vous le voyez, j'ai peut être passé moins de temps devant mon écran, mais j'ai été kidnappé par mon atelier ;-) et j'ai réalisé toutes ces jolies choses!

N'hésitez pas à me faire part de vos avis sur ces nouveautés :-)

Toutes ces créas sont en vente sur ma boutique.

A très vite dans la plus créative des cavernes !

Petit piqûre de rappel : mes créations sont issues de mon petit cerveau, alors elles sont ma propriété :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire