samedi 21 février 2015

Boucles d'oreille printanière

Bonsoir !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici il fait froid !  Une petite déprime de fin d'hiver commence... J'ai envie que le printemps arrive, je pense aux beaux jours, j'en ai marre de devoir mettre écharpe, bonnet, doudoune et moufles à Crapouillou à chaque sortie !!
Allez allez, dans 1 mois c'est le printemps, on y croit!!

Bon du coup, j'ai fimoté en pensant aux beaux jours!! J'ai réalisé des jolies boucles d'oreilles, en forme de fleur, aux couleurs pastels, parfaites pour accessoiriser les tenues printanières !





Comme toutes mes créations, ces petites boucles d'oreille sont en vente sur ma boutique.

N'hésitez pas à me donner vos avis!

Bon week-end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire