lundi 22 décembre 2014

Portes photos

Bonsoir !!!

Ce soir c'est un peu la panique! On est à 2 jours de Noël et je n'ai pas fini mes cadeaux et mon menu n'est pas finalisé! En retard moi?? Noooooon!! C'est vrai qu'en ce moment je passe plus de temps dans mon atelier que dans mes magasins ou aux fourneaux! Mais je vous avoue ma faiblesse : je suis une droguée de création! :-)
Mais à J-2, je n'ai plus le choix, il faut que je mette au point mon menu et que demain à la première heure j'aille affronter le supermarché blindé (Pensez à moi demain, pauvre Linou, perdue au milieu des rayons, des charriots, et d'une foule en délire à la recherche des ingrédients nécessaires à un Noël réussi!)

Je prends quand même le temps de venir vous montrer mes dernières créas :-)
J'ai eu une commande dernièrement de la part d'un petit bonhomme de 3 ans qui est fan du loup des éditions Auzou. Je lui ai donc réalisé un porte photo à l'effigie de son personnage favori pour mettre sur sa table de chevet.
Voici le résultat !

J'espère que ça lui plaira!
Si vous aussi vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à m'en faire part! Je me ferai un plaisir de réaliser vos commandes!

J'en profite pour vous montrer les autres portes photos que j'ai réalisé!





J'attends avec impatience vos avis!

Allez je vous laisse, je vais plonger le nez dans mes livres de recettes ;-)
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire