jeudi 18 décembre 2014

Parure anges

Bonjour à toutes et à tous!

Ce soir j'ai le cerveau en ébullition!! J'ai plein de nouvelles idées de créations! Il ne me manque plus que le temps pour les réaliser (Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, apporte-moi des journées de 36h pour que j'aie le temps de faire tout ce dont j'ai envie!!)

Alors je ne vais pas vous révéler mes idées, je veux préserver la surprise :-)  Mais comme je suis sympa je vous montre des photos de mes réalisations du jour (Merci Crapouillou d'avoir fait une sieste de 3h!!)
Une jolie parure collier et boucles d'oreilles en forme d'ange.

Allez c'est la dernière ligne droite de la course aux cadeaux, alors pour les retardataires, n'hésitez pas à me passer commande!

A très vite!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire