samedi 3 janvier 2015

Ventes privées

Bonjour les amis!

J'espère que vous allez bien et que vous vous remettez peu à peu des excès des fêtes :-)

Je ne vous en avais pas parlé, mais Papa Noël m'a apporté un super cadeau : une jolie valise pour transporter toutes mes créations !! Et oui, tout transporter dans des cartons, ce n'était pas très pratique! Mais maintenant je suis équipée!

Du coup je vais pouvoir vous faire part du projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps :-)
Attention... roulement de tambour... je suis en train de mettre en place des ventes privées !!
Le principe est simple : vous réunissez quelques ami(e)s et je vous amène mes créations pour vous les présenter ! Pour remercier l'hôtesse d'organiser cette réunion à son domicile, je lui offre un cadeau exceptionnel : un objet au choix parmi toutes mes créations!!

Alors si vous êtes intéressée, contactez-moi par mail (lacavernedelinou@gmail.com) Et si vous connaissez quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est intéressé ;-) transmettez-lui mes coordonnées !

Bonne soirée, et à demain pour vous présenter mes nouvelles créations qui, je vous l'avoue, ont déjà rencontré un franc succès auprès de mes proches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire