dimanche 4 janvier 2015

Marque-pages

Bonsoir!!

Alors comme promis, je reviens vers vous ce soir pour vous montrer mes nouvelles créations!

Bon vous savez déjà que j'aime les loisirs créatifs, mais j'ai aussi une autre passion : la lecture !! Oui j'aime lire ! Et attention, pas derrière des écrans, Ebook et compagnie... Moi j'aime les vrais livres, ceux qui ont une bonne odeur de papier, les livres de poche, les grands formats, ceux qui ont du papier fin, du papier épais, (bon par contre je n'aime pas quand la tranche du livre se plie) bref j'aime lire !
Bon je m'égare un peu là !

Alors j'ai voulu trouver un petit accessoire pour décorer mes livres et j'ai trouvé THE idée (oui oui oui, quand on est fière de soi, les lettres capitales sont de mise :-) )
J'ai réalisé des jolis marque-pages.
Voici les premiers...









Et maintenant, voici ce que ça donne une fois suspendu au livre (vous allez découvrir mon livre du moment !)



Je vous laisse, je retourne lire mon Bridget Jones (un peu déçue d'ailleurs par ce 3ème tome...)
J'attends vos avis avec impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire