dimanche 18 janvier 2015

Boutique !

Bonsoir!!

J'espère que vous allez bien en cette fin de week-end!
Pour ma part, je suis malade :-( Un énorme rhume que Crapouillou m'a gentiment refilé !!

Rassurez-vous ces sales microbes ne m'empêchent pas de fimoter !!
Je me suis attaquée à une nouvelle méthode de fimo pour créer des bijoux, avec des perles. Je vais bien sûr continuer à faire des petits sujets fantaisies, mais je voulais me diversifier un peu.
Je vous demande encore un peu de patience, ces nouveaux bijoux ne sont pas encore finalisés, je vous montrerai les photos dans quelques jours!

Sinon, j'ai également profité de ces derniers jours pour créer une "vraie" boutique car je trouvais que la page facebook n'était pas très pratique. Je vous mets le lien : la-caverne-de-linou.alittlemarket.com
Elle est également accessible via l'onglet Boutique.

Ma boutique est encore en cours de construction, donc on n'y trouve pas encore toutes mes créations, mais je vous promets de le faire très rapidement!

Je vous montre quelques photos des articles que vous pourrez y trouver.

Marque-pages macaron et cupcake

Marque-pages oiseau et fleur

Marque-pages souris et gruyère

Alors, que faits-vous encore là, vous n'êtes pas encore en train de passer commande sur ma boutique ?! ;-)

Je vous laisse, j'ai rendez-vous avec mon paquet de mouchoirs!

Atchoum et bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire