dimanche 25 janvier 2015

Créations de la semaine!

Bonsoir!!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week-end!
A-t-il neigé chez vous? Ici, nous n'avons pas eu de neige à mon grand désespoir !

Alors, aujourd'hui je vais vous montrer mes dernières créations !!
J'ai enfin investi dans une seringue à pâte (oui oui depuis le temps que j'en avais envie, j'ai craqué hihi !!)
Je vous montre à quoi cela ressemble :


Grâce à cette seringue, on peut réaliser plein de "boudins" de formes variées en utilisant les différents embouts.
Je n'ai pas encore testé tous les embouts mais je suis très contente de mon achat !! Par contre il va maintenant falloir que je trouve un ramollisseur de pâte car je peux vous dire que ça fait les
muscles d'utiliser cet appareil!!

En tous cas, mon nouveau joujou m'a permis de réaliser des jolies créations !!

Porte clés tortue

Marque-pages tortue

J'ai également réalisé une tortue bleue sur le même principe et des bijoux, mais comme je n'ai pas encore fini de les monter, je ne les ai pas encore pris en photo.

Mes petites tortues sont déjà en vente sur ma boutique la-caverne-de-linou.alittlemarket.com

N'hésitez pas à me donner vos avis!!

Bonne soirée et à très vite sur La Caverne de Linou!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire