dimanche 23 novembre 2014

Une odeur de Noël

Ce week-end, une odeur de noël flottait dans ma maison...
Déja, j'ai acheté le calendrier de l'avent pour Crapouillou. Bon ok, il n'a qu'un an, mais les traditions de Noël sont importantes pour moi. Et comme je suis une maman vachement sympa, je me sacrifierai pour l'aider à manger ses chocolats ;-)
Je commence aussi à réfléchir doucement à mon menu pour les 24 et 25 décembre car cette année Noël se fête à la maison. Si vous avez des idées je suis preneuse!

Et le plus important dans tout ça, j'ai continué mes préparatifs du marché de Noël!! Après les marques places en forme de bonhomme de neige, place aux sapins!! Un vert très légèrement pailleté, des petites boules rouges pour le décorer, une étoile argentée au sommet, et hop le tour est joué! Il ne vous reste plus qu'à définir votre plan de table et pour ça je ne peux pas vous aider :-)

Maintenant je vais commencer mes centres de table.

Doucement mais sûrement, la magie de Noël commence à opérer...
Sapins marques places

1 commentaire:

  1. Ils sont superbes ces sapins en pâtes Fimo!!! Vive l'esprit de Noël, et bienvenue dans la blogosphère :)!!!!

    RépondreSupprimer