dimanche 11 janvier 2015

Concours

Bonsoir,

Je n'ai pas posté depuis un moment, mais avec les événements tragiques de ces derniers jours, je n'avais pas le cœur à cela... J'ai été extrêmement choquée et effrayée par cette barbarie et par cette atteinte à la liberté d'expression...
Je tiens d'ailleurs à commencer cet article par une énorme pensée aux familles des 17 victimes...

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre à Paris aujourd'hui, mais mon cœur y était, et j'ai été très touchée de voir toute cette unité et cette fraternité, tout un peuple rassemblé autour de la même idée : la liberté, le vivre ensemble et la tolérance.
Maintenant, c'est à nous de faire en sorte que cette solidarité ne dure pas qu'une seule journée, et qu'on n'oublie pas ce qui s'est passé, même si on en parlera moins...

Je continue avec une touche plus légère : La Caverne de Linou organise son premier concours!
Un super marque-pages duo (2 sujets) est à gagner!

Pour participer, rien de plus simple!
 * Rendez-vous sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/lacevernedelinou)

 * Cliquez sur j'aime (si ce n'est pas déjà fait!!)

 * Invitez 3 ami(e)s à participer au concours

 * Dites-moi en commentaire quel marque-pages vous souhaitez gagner parmi les 3!

Le tirage au sort aura lieu samedi!!

Je vous montre les marques pages en jeu !

                                                            
Oiseau et fleur


Macaron et cupcake choco-framboise



 Petite souris et son gruyère

Allez c'est parti !!!

A bientôt !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire