dimanche 28 décembre 2014

Chère petite souris...

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que votre estomac se remet doucement des excès de Noël et que vous vous préparez à festoyer pour  la nouvelle année :-)

En ce moment ici, c'est créations à fond!! Et comme je vous l'avais dit dernièrement, je ne manque pas d'inspiration! Je viens donc vous présenter l'une de mes dernières créas!

Alors que la 8ème dent de Crapouillou vient de percer (et je peux vous dire que celle-ci on l'a bien senti passer!!) je me suis dit que ça serait bête de ne pas garder un souvenir de ses petites quenottes!
J'ai moi même toutes mes dents de lait que ma maman avait précieusement gardé dans une jolie petite boîte.
Du coup, j'ai voulu réfléchir à une boîte pour conserver les dents de mon Crapouillou. Bon je sais, vous allez me dire que je m'y prends trèèèèèès en avance, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais! ;-)
Voici donc les petites boîtes à dents que je viens de réaliser! De quoi conserver toutes les petites quenottes après le passage de la petite souris!






Je peux les personnaliser en les peignant de la couleur de votre choix!

Bonne soirée et à bientôt dans La Caverne de Linou :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire