dimanche 29 mars 2015

Collection Gouttes

Bonsoir !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Et que vous n'avez pas oublié de changer d'heure ;-)
Ici, au programme c'était promenade en vélo pour inaugurer le porte bébé, et Crapouillou a adoré!
Aujourd'hui, comme il pleuvait, c'était repos et création ! En ce moment, j'ai plein d'idées :-) Mais pas assez de temps pour les réaliser :-(
Alors dès que j'ai du temps libre (en gros, quand Crapouillou dort ^^)  j'y vais à fond!

Je viens vous montrer les dernières créations en date !

Une amie m'a passé une commande pour sa nièce de 10 ans, passionnée par le Royaume-Uni. Après quelques heures dans mon atelier, hop, la demoiselle aura une jolie parure ornée du drapeau anglais !


Si vous aussi vous avez un souhait particulier, n'hésitez pas à me passer commande, j'adore les nouveaux défis!!


J'ai aussi créé une nouvelle collection de bijoux, en forme de gouttes !
Je vous présente quelques créations de cette collection :





Les créations de ces photos sont en vente sur ma boutique ! 

Je vous rappelle qu'avec le code BIENVENUE15, les 10 premières clientes bénéfieront de 15% de réduction sur touuuuut le site :-)  Alors dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard !!

A très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire