samedi 4 avril 2015

Modelage en famille !

Bonjour !

J'espère que vous passez un bon week-end et que vous êtes en forme pour la chasse aux oeufs demain :-) J'espère que le temps sera meilleur qu'aujourd'hui, car sinon la chasse aux oeufs se fera dans le salon !
Comme le temps ne nous permettait pas de jouer longtemps dehors, il fallait occuper Crapouillou cet après-midi ! En ce moment, il est très intrigué quand il me voit fimoter, il veut toucher (et détruire ^^) mes créations, alors j'ai voulu lui proposer un petit atelier modelage ! Nous avons donc pris la direction de la cuisine pour fabriquer de la pâte à sel (eh oui, surtout pas de fimo pour les jeunes enfants !!)
Bon, ça lui a moins plu que ma pâte fimo (ben oui forcément, c'est ce que fait maman qui est rigolo!!) mais il a quand même fait une jolie empreinte de sa petite main !
Ensuite on a fait cuire nos créations ensemble :-)
Il ne nous restera plus qu'à y mettre un peu de peinture !
On a bien fait de mettre un tablier !

Créations de Crapouillou et de Linou ! 

Cette deuxième photo vous montre les prémices de ma nouvelle création ! J'espère avoir le temps de la monter demain pour vous la montrer ! Vous avez des idées de ce que ça pourrait être ? Indice : C'est un accessoire de décoration pour la chambre des enfants :-)

Je vous souhaite une belle soirée, et régalez-vous bien avec le chocolat demain ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire