lundi 27 avril 2015

Nouvelle réduction!

Bonsoir !

Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez des beaux jours et des vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir !

En ce moment je ne peux pas fimoter autant que je le voudrais, alors pour me faire pardonner, je vous offre une nouvelle réduction.
Jusqu'au 31 mai, 20% sur toute la boutique avec le code PRINTEMPS20
Profitez-en pour vous faire plaisir et gâter votre entourage, eh oui la fête des mères approche à grands pas ^^
Et cerise sur le gâteau, le code est utilisable à volonté !

Je vous montre ma dernière parure collier et boucles d'oreilles, que je compte décliner en plusieurs coloris! Je ne vous montre que la version en noir et blanc, car les autres ne sont pas encore finalisées!




Si vous souhaitez un coloris particulier, pour assortir avec une de vos tenues, n'hésitez pas à me passer commande !

Bonne soirée et à très vite !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire