mardi 7 avril 2015

Nouveau concours!!

Bonsoir tout le monde!!

Comment allez-vous en cette belle soirée de printemps? Ici ça va bien, j'ai profité du beau temps pour faire une balade en vélo avec Crapouillou dans le porte vélo !

Et j'ai aussi une très bonne nouvelle à vous annoncer ! Un nouveau concours vient d'être lancé pour gagner une parure collier et boucles d'oreilles faite par mes petites mains!
Je vous montre le lot :


Pour tenter votre chance, rien de plus simple !
Rendez-vous sur ma page Facebook ou sur celle de ma partenaire Mums but Twins et suivez ces instructions :
 - Aimer la page facebook de La Caverne de Linou et de Mums but Twins
- Commenter la photo
- Partager en mode public
- Instruction facultative : inviter 2 amis

Vous avez jusqu'au mardi 14 avril 20h pour participer!!

Bonne chance!



1 commentaire: