mercredi 15 avril 2015

Soleil + créations + concours = Linou au top !

Bonsoir bonsoir les amies!!

J'espère que vous allez bien !
Moi ça va super bien, ce beau temps me donne une pêche d'enfer !!
Bon je dois vous avouer que j'ai passé davantage de temps dans le jardin que dans mon atelier aujourd'hui, mais rassurez-vous, je n'ai pas non plus complètement abandonné mes créations! En plus, ces derniers jours Crapouillou a fait des bonnes siestes (3h hier aprèm, youhou, ça ne lui était jamais arrivé!!) donc ça me laisse le temps de bien créer!

J'ai commencé une nouvelle collection de colliers et boucles d'oreilles, pleine de ronds!






Comme pour toutes mes créations, vous pourrez les retrouver sur ma boutique !

Une autre collection est aussi en cours de réalisation, je vous la montrerai bientôt :-)

Cette semaine j'ai aussi fait la connaissance d'une super bloggeuse !
Cette bloggeuse c'est BBB's Mum ! Son blog regorge d'idées d'activités pour les petits, de lectures, bref j'adore!! Pour aller lui rendre visite et lire ces supers articles c'est par là : https://bbbsmum.wordpress.com!


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce aussi qu'un concours organisé par BBB's Mum va vous permettre de gagner la paire de boucles d'oreilles sur ma boutique !
Pour tenter votre chance rendez-vous ici : https://bbbsmum.wordpress.com/2015/04/15/les-bijoux-de-la-caverne-de-linou-giveaway-inside/

Voilà, c'est tout pour ce soir!!

Je vous rappelle que mes créations sortent tout droit de mon imagination et sont donc ma propriété, elles ne peuvent être utilisées à des fins personnelles sans mon autorisation. ;-)

Bonne nuit, et à très vite!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire